TourisTur
Le début d'un bon voyage
© 2013 par Turistur
Avantages du Photopass
Même si nous supposons que nous n'acquerrons pas les photos prises par le système Photopass, viajeromágico recommande de l'utiliser pour deux raisons fondamentales :
1) nous ne sommes jamais à l'abri d'un changement d'avis et bien que les photos soient chères à l'achat, elles sont généralement fantastiques en termes de couleurs et de qualité ;
2) Dans chaque photo prise par un photographe, nous pouvons également lui demander d'en prendre une égale avec notre appareil photo personnel, le photographe sera d'accord avec plaisir et ce sera un bon moyen d'avoir des photos de famille avec tous les membres du groupe et prises par des professionnels gratuitement.
Plusieurs cartes Photopass.
Si nous devions oublier la carte Photopass dans la chambre ou la perdre, nous pouvons en demander une autre et au final rejoindre les différents comptes sans problème.
Louer une voiture Oui ou Non ?
Même en séjournant dans un hôtel "au sein" de Disney, avoir une voiture peut être plus confortable que d'utiliser le système de transport Disney pour accéder à chacun des parcs, surtout si nous devons nous déplacer beaucoup de choses. Sauf la visite de Magic Kingdom, puisque c'est le seul parc dont le parking n'est pas adjacent à son entrée. En cela, une fois la voiture garée, il faut emprunter le bateau ou le monorail pour atteindre les tourniquets. C'est pourquoi tous ceux qui séjournent à Disney, le meilleur jour pour utiliser le transport interne du Resort est lors de la visite Magic Kingdom.
Hooopper.
L'option Hopper peut être achetée attachée aux billets et nous permettra de visiter plus d'un parc le même jour, en pouvant, par exemple, aller au Magic Kingdom le matin et à Epcot l'après-midi. Sur les trajets courts, ce supplément permet de voir plus en moins de temps, bien que son prix soit également plus cher si on le calcule à la journée. Lors de longs voyages bien pensés et conçus depuis la maison, nous pensons qu'avec une bonne planification, cela ne vaut pas la peine de l'acquérir. Son coût est de 58 $US lorsqu'il est ajouté aux billets entre 2 et 10 jours. Cela vaut la même chose d'ajouter Hopper à deux jours de parcs que de le faire avec dix. Dans le cas d'un seul jour de billets, l'option Hopper coûte 37 $ US. Universal a aussi son ticket « park to park » qui permet de passer d'un parc à l'autre dans la même journée, une option logique également pour les courts trajets.
Catégories de chambres dans les hôtels Disney
La classification que Disney utilise pour ses chambres est basée sur chaque hôtel. Dans certains cas à cause de la proximité avec le Lobby, dans d'autres à cause de la vue, comme dans Animal Kingdom. Réservé un type de chambre, il est attribué au moment de l'enregistrement, c'est-à-dire que l'attribution d'une chambre située dans un lieu spécifique de cette catégorie ou d'une chambre spécifique à l'avance n'est pas garantie. Cependant, vous pouvez toujours faire quelques précisions (chambre au rez-de-chaussée, chambre avec vue sur la piscine, chambre près du parking, etc.). En période de faible et moyenne occupation, il y a de bonnes chances d'obtenir une chambre plus proche de ce qui est demandé.
Avantages magiques pour rester at Disney
Quelle que soit la catégorie d'hôtel contractée, les "avantages" de séjourner au Disney World Resort sont les mêmes pour tous ses clients :Heures magiques supplémentaires,parking gratuitdans les parcs,transferts depuis l'aéroportet l'accès àplan de repas. Tout cela est taxé sur la carte plastique fournie par l'hôtel qui sert à la fois pour la chambre et pour entrer dans les parcs et les heures d'ouverture des heures supplémentaires des parcs.
Quel hôtel louer à Walt Disney World
Il est courant que les non-résidents aux États-Unis fassent un gros effort économique en transferts (billet d'avion, location de voiture, Visa, etc.) pour se rendre à Orlando. Il est également bien connu qu'il est généralement beaucoup plus intéressé à passer autant d'heures dans les parcs, à faire connaissance et à faire du shopping qu'à à l'hôtel, où il n'arrive généralement qu'à la tombée de la nuit après dans un supermarché ou un restaurant. Et il ne considère pas si important de passer des journées dans la piscine ou d'avoir une chambre plus ou moins équipée ou luxueuse qu'il utilisera peu. La conclusion est due à la maturité.Les hôtels de valeur devraient être le premier choix parmi les visiteurs, en utilisant ce qui reste pour emporter des souvenirs ou des cadeaux à la maison.
Visites à Disney pendant l'hiver boréal "Janvier - Mars"
En Amérique latine, il est de coutume de prendre des vacances en février (Argentine, Brésil, Uruguay, etc.) _cc781905-5cde-3194-bb3b-136bad5c ). Bien que pendant ces mois les tarifs du transport aérien augmentent, parfois de manière disproportionnée, la situation dans les parcs est différente.
Particularité qui est détaillée.
Après le premier dimanche de l'année, tout le mois de janvier et la première quinzaine de février sont généralement des périodes où l'afflux de visiteurs à Orlando est faible. Et bien que le temps ne soit pas aussi chaud que d'habitude, le froid n'affecte pas grand-chose sauf pour visiter les parcs aquatiques. C'est un excellent moment pour visiter le parcs ils sont presque vides.
Quelques dates doivent être prises en compte lorsque cette situation est inversée. Le week-end précédant le troisième lundi de janvier, qui est un long week-end en raison d'un jour férié aux États-Unis (Martin Luther Kings Day). Et la deuxième quinzaine de février où un peu plus de monde commence à affluer, - mais toujours en quantités gérables- à l'exception du troisième week-end de février (week-end de semaine en raison de vacances) commémorant le jour du président o Washington Day.
vacances de printemps
Les vacances de printemps ou "Spring Break" sont trois semaines qui commencent généralement autour de la première, deuxième ou troisième semaine de mars au cours desquelles les jeunes aux États-Unis ne vont pas à l'école et voyagent vers différentes destinations de vacances parmi lesquelles de bien sûr sont les parcs d'Orlando. Des hordes d'adolescents et de familles avec de jeunes enfants envahissent les parcs et multiplient les temps d'attente à l'infini dans chacune des attractions.Avant de choisir les dates close à cette heureIl convient de vérifier dans Google si la date coïncide avec cette période.
Glossaire des pages
-
laissez-passer photo
-
Louer une voiture oui ou non ?
-
Ticket Hooper
-
Quel hôtel louer ?
-
Catégorie de chambre
-
Réserver des chambres
-
avantages magiques
-
Visitez pendant hiver boréal.
-
vacances de printemps
-
Spectacles incontournables
-
Plus de jours, moins cher !
-
Restaurants à connaître
-
À propos du billet, très important !
-
Water Fun & plus (Parcs aquatiques)
-
Fass Pass
Spectacles incontournables
Il est essentiel de ne pas partir sans voir Fantasmic ! (spectacle extérieur impressionnant) aux Disney Hollywood Studios. Wishes fr Magic Kingdom (jeux de lumières, sons et personnages sur le château accompagnés d'un feu d'artifice au rythme de la musique). Toujours dans le Magic Kingdom se trouve le défilé nocturne appelé Main Street Electrical Parade. À Epcot Illuminations, excellent feu d'artifice sur le lagon. Ce dernier spectacle est le seul qui est présenté tous les jours -généralement à 21h00-, pour les autres ews il convient de vérifier les heures et les jours où ils peuvent être vus et assemblés notre itinéraire pour ne pas les manquer.
Plus de jours moins cher.
En plus de ne pas optimiser le coût du billet d'avion, partir quelques jours signifie un coût plus élevé de la valeur du billet d'entrée aux parcs par jour puisqu'il va_cc781905-5cde-3194-bb3b- 136bad5cf58d_reducing as des paquets d'entrée plus longs sont acquis. De plus, l'option Hopper qui permet de sauter d'un parc à l'autre a un coût fixe de 58$ à partir du deuxième jour de parc, que ce soit pour les adultes ou les seniors.
Concernant la journée supplémentaire.A partir du quatrième jour los tickets les augmentations par jour supplémentaire sont minimes. Raison pour laquelle 4 jours sortiront très peu moins de 10 jours.Conseil du Tourisme : il est conseillé d'obtenir un billet supplémentaire au nombre de nuits contractées car la différence sera minime et il sera possible de profiter du jour d'arrivée._cc781905-5cde-3194-bb3b -136bad5cf58d_Par exemple, en déployant cette stratégie, vous pouvez toujours arriver dans l'après-midi, assister au spectacle Hollywood Studios Fantasmic. Ou dans le cas où Wishes ou la Magic Kingdom Night Parade se déroulent. Tel est l'avantage que si aucun de ceux-ci n'est prévu ce jour-là, Illuminations à Epcot ferme les activités de ce parc tous les jours à 21 heures.
Restaurants à connaître à l'intérieur de Disney.
Que ce soit le premier jour ou la première nuit ou un de plus de votre séjour à Disney, surtout si vous avez le plan de restauration du parc, il est conseillé de planifier un dîner divertissant dans l'un des hôtels Disney. Si les enfants sont jeunes, une réservation chez Chef Mickey au Contenporary Resort avec Disney's fabuleux 5 (Mickey, Minnie, Donald, Dingo et Pluto) errant sur les tables ou un repas Cendrillon et demi-sœurs au 1900 Park Fare Café au Grand Floridian Resort, ou accompagnées d'autres princesses au Château, faites de ce voyage un souvenir magique qui durera toute une vie.
A propos du ticket, très important !.
Les billets sont absolument incessibles.
Disney et Universal s'en chargent en les associant à l'empreinte digitale de la personne qui les utilise pour la première fois. Par conséquent, son utilisation est illégale dans l'État de Floride et bien que le contrôle ait parfois été perçu comme quelque peu permissif. L'achat de ces pass peut entraîner la perte d'argent en cas de refus à l'entrée.
Prendre une photo du billet
Si les billets ont été achetés séparément aux guichets et ils ne sont pas associés à une transaction Internet ou à un forfait avec la carte de chambre d'hôtel. Il est conseillé prendre une photo de chacun d'eux et de les enregistrer dans la mémoire de la machine, car en cas de perte accidentelle, ce sera la preuve ou le reçu avec lequel_cc781905- 5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_Disney pourra accéder aux informations ou enregistrer les billets et les remplacer sans frais. Au contraire, la perte de billets implique acheter les billets à nouveau.
Moins cher, triche ou multipropriété
Il est courant que lors du démarrage des demandes de renseignements avant le voyage, surtout si celles-ci sont effectuées en ligne, pour trouver tickets à des prix ridicules. Les options sont presque réduites à trois : o c'est une arnaque, ou ils vendent des billets partiellement utilisés, ou ils font partie d'un crochet commercial en échange d'une écoute pendant trois heures ou plus d'une conférence dans lequel ils essaieront de vendre par tous les moyens possibles et impossibles un timeshare dans la région d'Orlando. La conclusion de notre part est simple. Nous pensons qu'un voyage comme celui que vous allez entreprendre ne mérite pas d'être terni en vous exposant à une arnaque, en étant pris en flagrant délit en train de commettre un crime. Ou perdre des heures et du jugement dans un processus de vente qui, en plus d'être invasif, est généralement stressant et autrement unwanted.
Parc aquatique vs. Plaisir de l'eau et plus.
Si vous allez pour aller au moins une fois dans un parc aquatique, vous devrez débourser environ 48 dollars plus taxes. Cette alternative ne sera acceptable que si l'on sait qu'il s'agira de la seule visite du parc. Sinon, always il sera pratique d'ajouter l'option Water Park Fun & More au billet de plusieurs jours qui permet un supplément de 6 dollars (Disney Quest) and add as many revenus au fur et à mesure que les jours de billets sont contractés. Compte tenu de cela, il est important de souligner que this additional peut être intégré aux tickets à tout moment dans les 14 jours suivant la première utilisation.
Disney Fass Pass.
L'obtention d'un nouveau Fastpass nécessitera d'attendre que l'ancien puisse être utilisé (qu'il le soit ou non) ou que deux heures se soient écoulées depuis l'obtention de l'ancien, selon la première éventualité.
Exemple : si un Fastpass a été obtenu à 11h et que vous pouvez revenir à l'attraction à 15h, après 13h vous ne pourrez en obtenir qu'un autre. Si un Fastpass est pris à 11h et que le retour est prévu pour 12h, un autre ne pourra être obtenu qu'après 12h.









