TourisTur
Le début d'un bon voyage
© 2013 par Turistur
L'arbre de la vie (Règne animal)
Sous l'arbre gigantesque, -emblème du Parc Animal Kingdom-, une communauté d'insectes virtuels génère un spectacle incontournable. Réalisé à l'aide de la dernière technologie 3D, les insectes volent vers le public, les coléoptères éternuent au visage et une colonne de cafards vole derrière les visiteurs qui sautent de leurs sièges de peur.Fantasia (Hollywood Studios, spectacle nocturne)
Indescriptible, surtout pour les amateurs de dessins animés classiques de Disney. Ce spectacle recrée - grâce à la technologie la plus moderne - l'âge d'or des studios Disney. L'acrobatie, une chorégraphie impressionnante qui projette les images avec une clarté étonnante sur un nuage d'eau, atteint sa splendeur maximale lorsque un dragon met le feu à la scène, y compris la surface de l'eau et affronte Mickey le Magicien du film Fantaisie.
comédie musicale nemo (Règne animal)
Idéal pour les plus petits, ce spectacle inspiré du film Nemo suscite la passion des enfants et l'émerveillement des adultes.
Mission-Espace (Epcot)
Ne convient pas aux personnes souffrant du confinement. Ce simulateur spatial imite les conditions d'un lancement hypothétique d'une mission habitée vers Mars. L'attraction se déroule à l'intérieur d'une minuscule capsule où quatre membres d'équipage se pressent pour éviter les astéroïdes, les éclairs et les coups de foudre qui frappent le navire. Ce sont cinq minutes de marche virtuelle dont les amateurs de voyages interstellaires se souviendront comme l'une des expériences les plus fortes de Disney.
Montagnes russes et montagnes russes (Hollywood Studios)
Poussée d'adrénaline. Le Rock and Roller Coaster, qui accélère au rythme des chansons d'Aerosmith de 0 à 120 kilomètres en moins de deux secondes, déjà un classique, reste l'une des trois principales attractions de ce parc.
La manie médiane (Hollywood Studios)
À ne pas manquer, Toy Story est l'attraction préférée des petits et des grands, Basé sur la saga du film Pixar qui a bouleversé le cinéma d'animation en 1995. Ce jeu hilarant en 3D emmène les visiteurs à travers différentes galeries de tir où jouets et peluches entre autres virtuel ils continuent de se produire. L'expérience acquiert un autre niveau de plaisir lorsque le participant parvient à faire exploser les fusées qui, dans un coup de course folle, semblent passer par la tête des joueurs. Ou lorsque des ballons remplis d'eau explosent, les faisant éclabousser. Le score est affiché sur un écran et génère un classement des gagnants qui génère une concurrence entre les équipes et les groupes de participants.
la vague géante(Typhon Lagune)
Des vagues artificielles lancées toutes les cinquante secondes accompagnées de la musique des Beach Boys constituent l'une des principales attractions de ce parc. Idéal pour les visiteurs qui affluent à Orlando en été, c'est l'un des deux parcs aquatiques Disney.
La sphère Epcot(Epcot)
Chez WDW, chaque parc a son bâtiment emblématique. Le château de Magic Kingdom, l'arbre d'Animal Kingdom, le chapeau d'Hollywood Studios et the sphere d'Epcot. C'est là, à l'intérieur de la balle de golf la plus célèbre au monde, que divers jeux éducatifs permettent un voyage à travers l'histoire des communications à travers une série de panneaux où les hommes et les femmes d'autrefois (représentés par des humanoïdes appelés "animatronix") peignent leurs grottes, puis ils font des reliefs à l'intérieur d'une pyramide, ils inventent l'imprimerie ou la poste et finissent par observer par satellite, depuis le canapé de leur maison, l'arrivée de l'homme sur la lune. Enfin, la visite est complétée par une petite animation interactive mettant en vedette les deux personnes qui voyagent dans chaque chariot.
Former (Royaume magique)
L'une des attractions pionnières de Disney, peut-être la seule qui, malgré le temps, continue d'être l'une des préférées des visiteurs. Monter à bord de ce train à vapeur, qui relie la gare centrale aux gares de chacun des secteurs dans lesquels le parc Magic Kingdom est divisé, continue d'être une expérience agréable et un grand souvenir.
Route ferroviaire de Big Thunder Mountain(Royaume magique)
L'attraction simule un train qui longe des pentes, à l'intérieur d'une montagne rouge, entre des rails cassés et des vestiges de fouilles minières. Ce jeu simple mais efficace, qui peut encore être apprécié par les enfants entre 6 et 7 ans. Il pourrait être classé comme pour toute la famille.
Main Street États-Unis(Royaume magique)
C'est le secteur le plus fréquenté et peut-être le moins connu pour être la porte d'entrée et le chemin de liaison entre celui-ci et les chemins qui mènent aux autres zones du parc. Il commence à la gare centrale et au parc culminant avec le célèbre château de Cendrillon. Au moins trois fois par jour, se déroule l'un des défilés les plus pittoresques du parc. Beaux et attrayants, tous les bâtiments de Main Street USA, des salons de coiffure au cinéma pittoresque de la ville "où Mickey et les princesses prennent des photos avec les enfants", sont une reproduction de Marceline, Kansas : la ville où Walt Disney est né.
Des acrobates, des artistes et des personnages de différentes séries et époques Disney défilent au rythme d'une mélodie entraînante et agréable d'un côté à l'autre de la rue.
A ne pas manquer, le défilé nocturne, avec costumes lumineux, lasers et feux d'artifice, est le meilleur moment pour jeter un œil à cette rue fantastique.
Idéal pour faire du shopping et se procurer de beaux souvenirs du parc, dont la plupart sont introuvables ailleurs. Tout au long de la journée, il est courant de voir des gens vêtus de cannes, de moustaches, avec de grands chapeaux et des vêtements luxueux marchant dans la rue en discutant avec le public ou en prenant des photos. C'est ainsi que Pendant les défilés de jour, l'euphorie n'est pas vieille et les grands-parents et les enfants dansent sur la musique avec Minnie Mouse, Pluto et leurs showgirls.
En premier lieuvous devez tenir compte de votre situation financière. Walt Disney World n'est pas bon marché, et au coût de l'hébergement - à l'intérieur ou à l'extérieur du complexe Disney - il faut ajouter des billets pour les parcs, des repas et des souvenirs entre autres dépenses.
En second lieu, vous devrez évaluer le nombre de jours de vacances dont vous et votre famille pouvez profiter. Normalement, ces deux facteurs déterminent à eux seuls la durée de votre voyage à Walt Disney World, mais si l'argent n'était pas un obstacle et que vous pouviez prendre autant de jours que vous le souhaitiez, quel serait le temps minimum dont vous auriez besoin pour voir la chose la plus importante ?
Vous aurez besoin d'au moins quatre jours– Une journée pour voir les principales caractéristiques de chacun des parcs – même si l'idéal serait de sept ou huit jours pour une visite plus complète et détendue. Même s'il est techniquement possible de voir chacun des parcs en une journée, en particulier Disney's Hollywood Studios et Disney's_cc781905-5cde-3194-bb3b-136bad_KingdomAnifordicar vraiment recommandable 5bad_KingdomAniflo dos días completos para visitar Magic Kingdom y otros dos días completos para conocer Epcot en profundidad. _cc781905-5cde- 3194-bb3b-136bad5cf58d_
Si vous souhaitez également visiter le quartier commerçant et de divertissement de Downtown Disney, faire une activité supplémentaire à Walt Disney World ou visiter une attraction à proximité telle que Universal Studios Orlando, Sea World ou le Kennedy Space Centre, vous aurez clairement besoin de quelques jours - ou semaines - de plus.
Les dix meilleures attractions de Disney
A prendre en compte avant de voyager







