top of page

© 2013 par Turistur

Les premiers pas

 

Arriver enfin dans notre chambre, décharger nos bagages, prendre une petite douche et se préparer à commencer à s'amuser est peut-être le meilleur moment de nos vacances : toutes les bonnes choses sont encore à venir.

 

Dans cette rubrique, quelques idées pour profiter pleinement de ces premières heures de notre voyage magique.

 

Que fait-on le premier jour ? La réponse à cette question est conditionnée par l'heure d'arrivée, notre fatigue physique ou mentale et le nombre de jours de billets que nous avons contractés, dans tous les cas il sera important de se préparer au moins à ce qui viendra avec quelques achats utiles chez Wal Mart si nous avons une voiture disponible, sinon commencez simplement à profiter ou reposez-vous bien pour l'aventure magique à vivre dans les jours qui suivent.

Plus:   arriver tôt

                                   ! aux parcs

          _cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_           _cc781905 -5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_         !_cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_Aux Outlets !

achats utiles

en supermarché ou en ligne

 

Si nous avons décidé d'avoir une voiture de location lors de notre séjour à Orlando/Disney, le jour de l'arrivée est un excellent moment pour se munir de certaines choses qui rendront la suite de notre voyage encore plus confortable et agréable.

 

Dans ce cas, la magie commence aussi par "W" mais pas pour Walt Disney mais pour Wal-Mart, la plus grande chaîne de supermarchés aux États-Unis et la solution anticipée à tout besoin pouvant survenir pendant notre séjour.

 

L'idée est de se munir des produits nécessaires à meilleur coût et de la nourriture et des boissons à gérer depuis la chambre d'hôtel.

 

La nature de ces produits et aliments variera d'une famille à l'autre en fonction de leurs besoins et de la durée de leur séjour, mais voici quelques idées qui ont très bien fonctionné pour les voyageurs magiques lors de leurs expériences passées :

Shopping pour bouger dans les parcs et à Orlando

 

Être en communication, prendre des photos dès le jour 1 ou se déplacer d'un endroit à un autre sans se perdre sont quelques-uns des besoins dès la minute 0 de notre séjour :

 

Téléphones portables prépayés : être connecté est particulièrement important pour les familles avec des enfants adolescents ou les groupes qui prévoient d'être séparés pendant la journée.  Chez Wal Mart, nous pouvons trouver une variété de téléphones portables dans la catégorie -contract Phones" qui sont essentiellement des téléphones prépayés pour des prix aussi absurdes que 7 USD ou 9 USD et un coût de communication de 7 cents la minute ou un SMS. Investir dans deux de ces téléphones et quelques recharges peut être une très bonne idée pour le reste du séjour.

 

Appareil photo ou pellicule si c'est dans nos plans : Si nous pensions profiter des bons prix de l'électronique dans la région d'Orlando, Wal-Mart est aussi une excellente option pour que notre achat puisse être utilisé dès le début du voyage. Nikon, Sony, Olympus et Canon sont quelques-unes des marques proposées dans des variétés allant du super budget au professionnel.

 

GPS. Si nous ne l'avons pas encore, cet appareil est un excellent investissement pour se déplacer à Orlando et lors de nos futurs voyages. Le coût de la location avec la voiture est d'environ 10 dollars par jour, alors que nous pouvons trouver de bons modèles à acheter à partir de 80 U$S. Faites vos calculs.

 

Achats pour nous fournir de la nourriture et des boissons

 

La nourriture et les boissons à l'intérieur des parcs ou des hôtels sont généralement chères. Il est totalement autorisé de se rendre dans les aires de restauration avec sa propre nourriture ou d'entrer dans les parcs avec des boissons dans ses sacs. Dans tous les cas nous nous référons aux aliments qui n'ont pas besoin de réfrigérateur, si vous avez loué un logement avec un réfrigérateur, la liste va inévitablement gonfler. Un bon achat initial peut faire une grosse différence de coûts en fin de séjour :

 

Packs de bouteilles d'eau minérale. Vous pouvez vous procurer des packs de 24 bouteilles d'eau minérale Nestlé ou d'une autre marque reconnue pour la modique somme de 3,50 US$. Chacune de ces bouteilles ne vaudra pas moins de deux dollars dans les parcs ou les hôtels. A la fin du voyage nous aurons économisé pas moins de 50 U$S rien que sur cet article. Les économies augmentent dans les familles nombreuses ou par temps chaud.

 

Pain lacté. Une bonne astuce pour profiter des gobelets rechargeables (Mugs - 16,50 $ US pour tout notre séjour avec des recharges illimitées) consiste à acheter ces énormes sacs de pain lacté pour seulement quelques dollars. Chaque matin, deux ou trois de ces tranches, grillées dans le grille-pain gratuit de l'aire de restauration, avec du beurre et du miel ou de la confiture peuvent constituer le petit-déjeuner parfait avec un café chaud avec du lait. De cette façon, nous pouvons économiser complètement l'un des repas de la journée.

 

Chips et autres collations. Ils ont des enfants, ils vont demander des chips et autres sacs de nourriture synthétique. C'est un commandement presque impossible à éviter. Chez Wal-Mart un tube de Lays ne coûte qu'un dollar, dans les parcs n'importe quel petit sac coûte 3 ou 4 dollars. Faire le calcul.

 

Bouteille de détergent Ce n'est pas un aliment mais pour seulement un dollar, cela peut nous sortir de divers ennuis. Une petite bouteille de détergent vous permettra d'éliminer l'arôme du café des tasses pour pouvoir l'utiliser pour boire du soda entre autres utilisations diverses.

Shopping pour les familles avec de jeunes enfants ou des bébés

 

Poussette ou poussette pour enfants. S'ils ont des enfants de moins de 8 ans, ils ont besoin de poussettes ou de poussettes pour que le petit ne souffre pas trop des longues distances parcourues chaque jour dans les parcs. Si nous arrivons sans cet accessoire, une option est d'en louer un dans le parc au prix modique de 15 $ US par jour. Si nous ne voulons pas nous soumettre à un tel assaut, l'option sera d'en acheter un pour tout notre séjour, en pouvant trouver de bons modèles à partir de 30 US$, en ne l'utilisant que pendant trois jours nous gagnerons de l'argent.

 

 

Sièges de voiture. Dans l'État de Floride, il est obligatoire que les enfants de 3 ans ou moins voyagent dans des sièges auto pour mineurs, les enfants de 4 et 5 ans doivent également voyager attachés par des ceintures de sécurité avec des sièges ou des adaptateurs. Le coût journalier supplémentaire par siège enfant dans une location de voiture est de 10 USD par jour et jusqu'à un maximum de 50 USD pour toute la période de location. Chez Walmart, nous pouvons acheter la même chaise pour 40 $US puis, si cela nous est utile, la renvoyer comme bagage à la maison.

 

Nourriture pour bébé préparée dans un bocal. Vous pouvez trouver ces bocaux utiles qui se conservent parfaitement hors du réfrigérateur lorsqu'ils sont fermés

 

Lait en poudre. Un autre aliment utile pour faire du lait avec de l'eau minérale ou de l'eau chaude qui n'est généralement pas disponible dans les hôtels.

 

Tout autre produit que nous n'avons pas apporté de chez nous (couches, crème solaire, lingettes humides) : il n'est parfois pas facile d'emballer toutes ces variantes, WalMart fournit la solution et répond à tous les besoins des enfants ou des bébés.

 

Si nous n'allons pas avoir de voiture, il y a trois options :

 

1) Aller en taxi à WalMart pour faire les achats nécessaires, le coût sera d'environ 40 U$S aller-retour ;

 

2) Commandez (que ce soit chez WalMArt, Best Buy, Amazon ou autre) des achats en ligne en notre nom, en indiquant l'adresse de l'hôtel comme lieu de livraison, bien sûr ce n'est pas autorisé pour la nourriture et les boissons mais c'est pour les poussettes et les produits électroniques : lors de notre enregistrement, les colis seront prêts à nous être livrés ;

 

3) N'achetez rien et utilisez les options disponibles dans les parcs, les agences de location de voitures et les hôtels.

 

Consultez notre section "Acheter, acheter, acheter" pour plus de conseils.

bottom of page