TourisTur
Le début d'un bon voyage
© 2013 par Turistur
Les meilleures plages près d'Orlando
A proximité de la ville d'Orlando, de nombreuses extensions de belles plages de sable blanc et d'eaux turquoises, idéales pour une pause des parcs à thème en profitant du soleil et de la mer.
Pour le mois d'avril la température est assez chaude sur presque toutes les plages proches d'Orlando. Déjà à cette date la température de l'eau acquiert des températures agréables. La station balnéaire la plus proche d'Orlando est Cocoa Beach (Atlantique) à environ 45-60 minutes. Au nord et au sud de Cocoa Beach, il y a des centaines et des centaines de kilomètres de plages. Les plus connus sont Daytona Beach (45 minutes au nord), New Smyrna (très populaire).
Alors qu'à l'ouest d'Orlando, sur le golfe, à près de deux heures de route, Fort de Soto (près de Saint-Pétersbourg) et Beach and Caladesu Island (près de Clearwater) sont les favoris de nombreux lecteurs de Turistur. Sarasota et ses plages, Siesta Key. Et la ville de Tarpón Springs, (avec une forte immigration grecque et célèbre pour ses restaurants de cette origine), située au nord de Clearwater, sont d'autres points recommandés.
Spas recommandés par Turistur.
1. Île de Calasedi, Dunedin
A seulement 2 heures d'Orlando retrouvez cette île paradisiaque de sable blanc. Prenez le ferry et passez toute la journée dans ce parc national.
2. Clé de la sieste
À seulement 2,5 heures d'Orlando se trouve Siesta Key sur la côte du golfe du Mexique. Une plage sans vagues et aux eaux turquoises.
Quatre.Plage de Clearwater(Sur la côte du Golfe / 1h30 d'Orlando)
Clearwater Beach est la plage en face de la ville avec des zones blanches et des eaux cristallines.
5.Clé de l'amant
C'est une île ou une partie du système de parc national avec de belles plages à 2,5 heures au sud d'Orlando.
6) Plage de cacao
Distante d'une heure et cinq minutes, c'est la plage la plus proche d'Orlando. Il a du sable propre et sûr et à proximité des services et des restaurants, idéal pour ceux qui veulent pique-niquer sur la plage.
Alan Sheparr Beach Park à Cocoa Beach porte le nom du premier astronaute américain envoyé dans l'espace et est une destination préférée pour regarder les fusées décoller près de Cap Canaveral. Cependant, la grande majorité des gens y vont juste pour passer une bonne journée à la plage.
7. Île Anna Maria(dans le Golfe du Mexique, tout près de Clearwater, à 2 heures d'Orlando)
C'est un endroit calme, sans tant d'activités destinées aux "plus jeunes" et avec moins de construction. Particulièrement recommandé pour passer une journée tranquille, surtout si vous êtes avec des enfants.
8.Ville de Panama
Île de Sanibel
9. Île de Sanibel
L'île de Sanibel est située sur la côte du golfe du Mexique à 3 heures au sud d'Orlando.
10. Bord de mer national de Canaveral
A une heure et demie d'Orlando, cette plage présente de nombreuses restrictions qui en font l'un des paysages naturels les plus attractifs à visiter à proximité de la ville, constituée d'une très longue et belle plage, naturellement préservée. : les voitures ne sont pas autorisées sur la plage. Il n'y a pas d'entreprises, pas de fêtes, pas de surf et pas de services d'hébergement

Côte Ouest
cote est